Notre approche commerciale

Chez Interpro, nous analysons, élaborons et mettons en œuvre des solutions multilingues qui permettent à nos clients de gagner des parts de marché, d'accroître leurs revenus et d'instaurer de bonnes relations avec leurs propres clients.

Ce qui nous anime

Notre philosophie - que ce soit avec nos employés, nos partenaires ou nos clients, elle repose sur l'excellence, qui garantit une satisfaction à long terme, aussi bien en termes de services offerts qu'en matière d'environnement de travail.

Notre mission : travailler en étroite collaboration avec nos clients pour leur permettre de communiquer globalement et avec succès leurs idées. Nous attachons beaucoup d'importance à l'établissement d'une relation de confiance basée sur un engagement personnalisé visant à fournir des services linguistiques de haute qualité.

Comment pouvons-nous parvenir à ce résultat ? Le modèle opérationnel d'Interpro repose sur une collaboration parfaite et optimale entre nos spécialistes internes et un groupe trié sur le volet de sociétés monolingues partenaires établies dans le pays où la langue cible est parlée.

L'équipe de terrain et les ressources professionnelles qu'il vous faut

Nos ressources internes incluent un groupe de professionnels de la localisation justifiant d'une vaste expérience : chefs de projets, techniciens, traducteurs, éditeurs et spécialistes de la PAO. Cette équipe centrale est renforcée par nos partenaires internationaux, que nous choisissons spécifiquement sur la base de critères très stricts : ressources internes identiques, utilisation des mêmes outils, mise en œuvre de processus similaires, partage de la même philosophie de qualité de service et de satisfaction des clients, et éthique commerciale irréprochable. Cet aspect rationalisé de notre travail d'équipe nous permet de travailler ensemble en toute transparence, indépendamment de notre localisation physique.

Nos services

Notre équipe expérimentée propose une large gamme de services de localisation, basés sur des technologies et méthodologies éprouvées, qui garantissent le succès de nos clients. Nos domaines d'expertise incluent notamment la localisation de logiciels, la localisation de contenus pour le commerce électronique, la localisation d'aides en ligne, la traduction technique, et bien plus encore.

Interpro a adopté le principe selon lequel les mémoires de traduction générées dans le cadre d'un projet restent la propriété du client et sont disponibles sur simple demande.

Pour plus d'informations sur la personnalisation de nos services en réponse à vos besoins en localisation, consultez la page de nos services.

Localisation pour tous les secteurs

Quel que soit votre domaine, Interpro possède les compétences et l'expérience nécessaires pour s'adapter à vos besoins en localisation. La vaste expérience d'Interpro reflète la diversité de sa base de clients (développement logiciel, fabrication et services).

Nos partenariats avec les développeurs de logiciels incluent des projets de localisation pour des entreprises de différents secteurs :

  • Gestion du contenu
  • Gestion des données
  • Commerce électronique
  • Assurance vie et assurance médicale
  • Applications et téléphonie mobiles
  • Systèmes de navigation/GPS
  • Commerce de détail
  • Expédition
  • Sécurité et surveillance

Nos clients de l'industrie manufacturière travaillent dans des domaines variés :

  • Industrie aérospatiale
  • Habillement
  • Industrie de l'automobile
  • Construction
  • Électronique et semi-conducteur
  • Électricité
  • Commerce de détail

Enfin, notre équipe travaille pour le secteur tertiaire, par exemple :

  • Services financiers
  • Gouvernement
  • Ressources humaines
  • Hôtellerie
  • Sous-traitance informatique
  • Secteur juridique
  • Services publics
  • Organisations à but non lucratif
  • Voyage et tourisme

Pour plus d'informations sur notre travail de localisation auprès de nos clients, consultez nos études de cas.

La différence Interpro

Offrant ses services dans plusieurs langues, Interpro est de toute évidence un fournisseur multilingue, mais qui se distingue des autres fournisseurs multilingues dans la mesure où ses employés et partenaires sont toujours « disponibles » pour tous les aspects de chaque projet.

Nos chefs de projet, techniciens et spécialistes en PAO ont tous exercé pendant plusieurs années des fonctions dans le secteur de la traduction ou de la localisation. Cela signifie que nous ne nous contentons pas de sous-traiter le travail à des ressources tierces disponibles, nous participons activement du début à la fin. Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires, pour certains depuis notre premier jour d'activité en 1995.

Nous offrons à nos clients un service amélioré qui leur permet de profiter de tous les atouts pratiques et logistiques d'un fournisseur multilingue, tout en bénéficiant du niveau de qualité, de service et d'attention au détail d'un fournisseur monolingue. La taille d'un fournisseur multilingue peut le rendre impersonnel, mais chez Interpro nous traitons chaque client avec la même réactivité, rapidité et efficacité que s'il s'agissait de notre unique client.

Pour en savoir plus sur notre entreprise et notre manière d'aborder chaque projet, contactez-nous aujourd'hui.

4200 Commerce Court, Suite 204, Lisle, IL 60532, États-Unis
+1 630 245 7150 | info@interproinc.com

© 2015 Interpro Translation Solutions, Inc. Tous droits réservés.

Our Business Approach

At Interpro, we analyze, design, and implement multilingual solutions that enable our clients to gain market share, increase revenue, and build relationships with their own clients.

What we believe

Our philosophy - whether we are working with our employees, our partners, or our clients - is truly one of excelling in our jobs in order to ensure long-term satisfaction with the services we provide and with the working environment that we foster.

Our mission is to work in partnership with our clients in order to communicate successful ideas globally, to deliver confidence by understanding and addressing their foreign language translation needs, and to provide a personal commitment to delivering uncompromising quality and service.

How do we accomplish this? Interpro's operational model utilizes in-house professionals teamed up with a select group of in-country, single-language partner companies working together seamlessly.

The hands-on team and professional resources you need

Our in-house resources include a very experienced pool of localization professionals: project managers, engineers, translators, editors, and desktop publishing specialists. This team is enhanced by our in-country partners, who are selected based upon having identical in-house resources, working with the same tools, using similar processes, and sharing a mirror-image philosophy toward quality, client satisfaction, and an ethical way of doing business. This streamlined teamwork ensures that we’re able to work together seamlessly, no matter where we’re located.

Our services

With our experienced team, we provide a wide variety of localization services using proven technologies and methodologies, which ensures our clients' success. Some of our areas of expertise include software localization, eCommerce localization, online help localization, technical translation, and more.

It is Interpro's corporate policy that all client translation memories developed as a result of providing translation services remain the property of each client, and are available upon request.

For more information on how we can customize our services to help solve your localization needs, please view our services page.

Localization for any industry

No matter what your company does, Interpro has the skills and knowledge to address your localization needs. The depth and breadth of Interpro's experience reflects the diversity of our client base, which includes application software developers, manufacturing industries, and service industries.

Our partnerships with application software developers include localizing for companies in sectors such as:

  • Content Management
  • Data Management
  • eCommerce
  • Life and Health Insurance
  • Mobile Applications and Telephony
  • Navigation Systems/GPS
  • Retail
  • Shipping
  • Security and Surveillance

Our clients in the manufacturing industries include those working in:

  • Aerospace
  • Apparel
  • Automotive
  • Construction
  • Electronics and Semi-Conductors
  • Power
  • Retail

Finally, our team works with service industries such as:

  • Financial Services
  • Government
  • Human Resources
  • Hospitality
  • IT Consulting
  • Legal
  • Public Services
  • Not-for-Profit Organizations
  • Travel and Tourism

For more information on our localization work with our clients, please view our case studies.

The Interpro difference

While Interpro is a Multiple Language Vendor (MLV) by virtue of providing its services in multiple languages, we are different from traditional MLVs in that the people who work for us and with us are "hands-on" in every aspect of every project that we execute for our clients.

Our project managers, engineers, and desktop publishing specialists all have worked for several years as product localizers and translators. This means that rather than just outsourcing work to available third party resources, we are active participants from start to finish. We work hand in hand with our partners, some of whom have been working with us since the day we opened our doors for business in 1995.

The value we add to our clients enables them to enjoy all of the practical, logistical efficiencies of an MLV, while providing the level of quality, service, and attention to language level detail of a Single Language Vendor. A typical MLV can be large and impersonal, but with Interpro, we treat every client as if they’re our only client by being responsive, fast, and efficient.

To learn more about our company and how we approach each project, contact us today.