English | العربية | 简体中文 | Français | Deutsch | Italiano | 日本語 | Português | Español

Profitez de notre expérience

Demandez un devis

À propos d'Interpro

La société Interpro Translation Solutions a été fondée en 1995 pour répondre à un objectif clairement défini :

« offrir une qualité et des services inégalés aux sociétés qui souhaitent proposer des versions multilingues de leurs produits, services et contenus sur leur marché cible, afin d'augmenter leur part de marché, garantir leur compétitivité et accroître la satisfaction de leurs cients ».

Notre entreprise est une société de services spécialisée, dont les prestations multilingues, articulées sur diverses plates-formes, peuvent répondre aux besoins de nos clients en termes de localisation et de traduction. Nos services couvrent tous les domaines techniques, et nous pouvons vous assurer une expertise hors pair dans plusieurs domaines spécifiques (logiciels, sites Web, manuels, présentations multimédias, graphiques, documentation), ainsi que pour toutes les questions susceptibles de survenir lors de leur localisation.

Depuis sa fondation, la société Interpro est dirigée par son propriétaire, Ralph Strozza, qui s'est intéressé au secteur de la traduction, de l'internationalisation et de la localisation dès le début des années 1980. Interpro possède une vaste expérience (aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe) dans la vente des outils de traduction, ainsi que dans l'organisation, et la gestion d'équipes de localisation et de développement international pour des éditeurs de logiciels commerciaux (System Software Associates (SSA) et Intergraph Corporation, notamment).

Nous proposons une gamme complète de services de localisation, tels que la localisation de logiciels, la localisation de sites Web, la localisation d'applications mobiles et la publication assistée par ordinateur multilingue, parmi d'autres. En outre, nous avons collaboré avec des clients de domaines variés pour répondre à leurs besoins en traduction spécialisée : domaine des technologies, secteur manufacturier et secteur tertiaire.

Les services de traduction spécialisée d'Interpro sont disponibles dans quasiment toutes les langues modernes, de l'arabe au vietnamien. De plus, nous proposons des services de localisation dans des dialectes spécifiques, tels que le portugais brésilien et européen, l'espagnol latino-américain et européen, ainsi que le chinois traditionnel et simplifié.

Le siège de notre société se trouve dans la zone de recherche et de développement « Illinois Research and Development Corridor » à Lisle, ville située dans la banlieue ouest de Chicago. Pour plus d'informations sur l'offre d'une solution personnalisée pour vos besoins de traduction, contactez-nous dès aujourd'hui.

4200 Commerce Court, Suite 204, Lisle, IL 60532, États-Unis
téléphone +1 630 245 7150 | info@interproinc.com

© 2015 Interpro Translation Solutions, Inc. Tous droits réservés.

English | العربية | 简体中文 | Français | Deutsch | Italiano | 日本語 | Português | Español

Gain from our experience

Request a quote

About Interpro

Interpro Translation Solutions was founded in 1995 with a clear objective:

“To provide unparalleled quality and service to companies that wish to offer multilingual versions of their products, services, and content to their target market in order to increase market share, gain a competitive edge, and enhance client satisfaction.”

We are a multi-language, multi-platform expert translation services company focused on the localization and translation needs of our clients. We are technically oriented with excellent knowledge of computer software, websites, manuals, multimedia presentations, graphics, documentation, as well as the issues involved in localizing them.

Interpro was founded and is owned and managed by Ralph Strozza, who has been actively involved in the translation, internationalization, and localization industry since the early 1980s. This includes experience (both in North America and in Europe) in selling translation tools and in organizing and managing localization and international development teams for commercial software developers such as System Software Associates (SSA) and Intergraph Corporation.

We offer an array of language localization services, including software localization, website localization, mobile app localization, multilingual desktop publishing, and more. In addition, we have worked with clients in a wide variety of industries to address their expert translation needs, including technology localization, manufacturing localization, and service localization.

Interpro’s expert translation services are available in almost every modern language, from Arabic to Vietnamese. Moreover, we offer our localization services in specific language dialects, such as Brazilian and European Portuguese, Latin American and European Spanish, and Traditional and Simplified Chinese.

We are headquartered in the Illinois Research and Development Corridor in the western Chicago suburb of Lisle. For more information on how we can offer a customized solution for your translation needs, contact us today.

4200 Commerce Court, Suite 204, Lisle, IL 60532 USA
telephone +1 630 245 7150 | info@interproinc.com

© 2015 Interpro Translation Solutions, Inc. All rights reserved.