L'équipe d'Interpro

L'une des questions que l'on nous pose souvent est : « Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents ? » Sans aucun doute, notre facteur de différenciation principal réside dans les personnes qui font Interpro.

Adriana Romano

Chef de projets

Beshar Bahjat

Vice-président des technologies

Dean Haman

Directeur du développement commercial

Erica Goldberg

Chef de projets

Jim Roth

Spécialiste en publication assistée par ordinateur

Judy Wig

Comptable/Assistante

Justin Carrell

Ingénieur en localisation

Larry Pilotto

Directeur de la stratégie Web/Responsable PAO

Lei Meng

Responsable de la gestion des projets

Nick Strozza

Directeur adjoint, Service marketing et ventes

Patrick Pittsford

Collaborateur du service marketing et vente

Ralph M. Strozza

PDG

Yuko Kato

Chef de projets senior

Qui sommes-nous ? Interpro rassemble des professionnels totalement dévoués dont le but est de fournir les meilleures solutions de localisation globales aux organisations qui leur font confiance. Plus de la moitié de notre personnel travaille au sein de l'entreprise depuis plus de 10 ans, ce qui représente un avantage concurrentiel décisif. En effet, grâce à l'étendue de notre expérience et à notre expertise, nous pouvons garantir la stabilité, la continuité et la cohérence exigées par nos clients.

Les employés d'Interpro comptent parmi les professionnels les plus expérimentés du secteur de la localisation. Nos chefs de projets, ingénieurs en localisation de logiciels, spécialistes en PAO multilingue et responsables commerciaux chargés du développement de l'activité exercent tous depuis plusieurs années dans le secteur de la traduction ou de la localisation logicielle. Ils participent tous activement à la totalité du processus. Cette approche participative ne s'applique pas seulement aux clients et aux projets, elle implique également un travail commun avec nos partenaires internationaux, dont certains nous font confiance depuis 1995.

C'est parce que chaque membre de l'équipe Interpro possède son propre domaine d'expertise, parce que nous plaçons le client au cœur de nos priorités et parce que nous travaillons dans une atmosphère positive et optimiste que nos clients continuent à faire appel à nous, projet après projet et année après année. Chacun de nos employés incarne la réactivité, l'engagement personnel, le professionnalisme et un désir de dépasser les attentes des clients. C'est ainsi que nous nous différencions de nos concurrents.

L'équipe d'Interpro est organisée selon plusieurs secteurs fonctionnels :

Gestion de projets

Les chefs de projets sont le point de contact central avec nos clients pour ce qui concerne les questions relatives aux projets : de l'analyse et l'évaluation du projet jusqu'à sa mise en œuvre et sa facturation, en passant par la communication au cours de sa réalisation, par sa planification et par son contrôle qualité. Ils gèrent toute l'équipe et toute la procédure, afin de s'assurer que chaque projet est livré dans les temps, dans le respect du budget et avec le degré de professionnalisme attendu par nos clients. Tous les chefs de projets d'Interpro sont traducteurs de profession, ce qui garantit à nos clients un niveau de qualité encore supérieur.

Ingénieurs de localisation de logiciels

Les ingénieurs de localisation de logiciels sont chargés de tous les aspects techniques des projets de traduction : préparation et analyse des fichiers, optimisation des correspondances dans les mémoires et du temps consacré à la partie technique pour l'intégration dans le devis destiné au client. Ils travaillent en étroite collaboration avec nos clients, dans les phases précédant et suivant la traduction : ils analysent, préparent et valident la partie technique des langues source et cible pour les projets impliquant la traduction d'applications logicielles, d'aides en ligne, de contenus Web, de supports d'apprentissage en ligne, d'applications mobiles, etc.

Spécialistes en publication assistée par ordinateur (PAO) multilingue

Tous les composants du projet impliquant la publication assistée par ordinateur multilingue, le dessin, l'intégration de fichiers Flash ou la localisation de graphiques sont traités par nos équipes de publication assistée par ordinateur sous la direction du responsable PAO. Nos spécialistes en PAO garantissent la mise en forme correcte et la meilleure qualité visuelle du produit traduit fini avant la livraison au client.

Développement de l'activité et marketing

Notre équipe ventes et marketing développe et gère la relation avec la clientèle, établit les devis pour les projets de traduction et participe à la résolution des problèmes généraux liés aux comptes. Les activités de marketing consistent en la sélection et la préparation des manifestations professionnelles, salons et événements de réseautage à visiter ou sponsoriser par Interpro ; en la promotion des valeurs et des services d'Interpro auprès de clients potentiels par le biais de publicités et de campagnes marketing ciblées ; ainsi qu'en la conduite d'enquêtes de satisfaction client annuelles destinées à évaluer le niveau global de notre service client.

Support production/administration

Notre équipe de support production et administration gère toutes les transactions financières avec nos clients, partenaires et employés, notamment la facturation, les paiements, la gestion des avantages sociaux et les salaires. Elle fournit également une aide administrative à tous les secteurs fonctionnels de l'entreprise.

Équipe dirigeante

L'équipe dirigeante d'Interpro supervise l'ensemble des activités quotidiennes et s'assure que tous les secteurs fonctionnels se conforment à notre modèle centré sur le client, l'essence même d'Interpro et l'un des facteurs clés de notre réussite. La direction est active et impliquée à l'égard de tous les aspects de l'entreprise, du développement de la relation client à l'assurance qualité, et ce afin de développer encore davantage l'excellente réputation et le succès général d'Interpro dans son secteur.

Nous espérons pouvoir évaluer vos besoins spécifiques et travailler avec vous dans un futur proche, afin de concevoir une solution qui garantira la réussite de votre organisation sur le marché global actuel.

The Interpro Team

One of the questions that we are frequently asked is: "What are your differentiators?" Without a doubt, the most important factor that differentiates us from our competition is the people who are Interpro. Without them, Interpro would not exist.

Who are we? Interpro is a group of highly dedicated professionals that provide the best overall localization solutions for the organizations that trust in us. Over half of our staff has been with the Company for over 10 years - a critical competitive advantage which enables our team to provide stability, continuity, and consistency for our clients due to our extensive experience and expertise.

Interpro's employees consist of some of the most experienced professionals in the localization industry. Our project managers, software localization engineers, multilingual DTP specialists and business development managers have all worked in the language translation and software localization industry for several years, and are active participants in the process from start to finish. This hands-on approach applies not only to clients and projects, but includes working in concert with our global partners, some of whom have been working with us since 1995.

Each member of the Interpro team possesses unique skill sets, a ClientFirst attitude, and a can-do work ethic which keep our clients coming back to us, project after project and year after year. Each employee embodies responsiveness, personal commitment, professionalism, and a desire to exceed each client's expectations. This is what helps set us apart from our competitors.

Interpro's team consists of the following functional areas:

Project Management

Project Managers are our clients' central point of contact concerning all project-specific issues, from project scope analysis and evaluation, to on-going communications while work is in progress, to scheduling and quality control, through implementation and billing. Project Managers manage the entire team and processes to ensure that each project is delivered on time, within budget, and with a degree of professionalism that our clients have come to expect from us. Each Interpro Project Manager is a translator by profession, providing an additional level of quality assurance for our clients.

Software Localization Engineers

Software Localization Engineers are responsible for all of the technical aspects of each translation project, executing file preparation and scope analysis, and providing leveraged word breakdowns and engineering times to be included in the quotation to the client. Interpro’s Localization Engineers work closely with our clients both in the pre and post-translation phases of each project in order to scope, prepare, and validate technical source and target language content for projects involving application software localization, online Help, web content, eLearning or mobile application translation, among others.

Multilingual Desktop Publishing (DTP) Specialists

All project components requiring multilingual desktop publishing, design, Flash integration, or graphics localization are executed by our desktop publishing teams under the direction of our DTP Manager. Our Multilingual Desktop Publishing Specialists ensure that the final translated product is formatted properly and is of the highest visual quality prior to delivery to our clients.

Business Development and Marketing

Our sales and marketing team develops and manages client relationships, provides quotations for translation projects, and otherwise assists with overall account issues. Marketing activities include selecting and preparing for industry events, trade shows and networking events to be attended and sponsored by Interpro, promoting Interpro's value and services to potential clients through advertisements and targeted marketing campaigns, and conducting client satisfaction surveys to track our overall level of client service.

Production Support/Administration

Our administration and production support team handles all financial transactions with our clients, partners and employees, including invoicing, processing of payments, benefits management, and payroll. Interpro's administration staff also provides clerical support for all functional areas of the business.

Management

Interpro's management team oversees all day-to-day business activities, ensuring that all functional areas adhere to our overall client-centric business model, the heart and soul of Interpro and a critical factor for our success. Management takes an active, hands-on approach to all aspects of the company from client relationship development to quality assurance activities in order to further develop Interpro's excellent reputation and overall success in our industry.

We look forward to taking the time to understand your specific needs, and to working with you in order to design a solution which will ensure your organization's success in today's global marketplace.